La flûte enchantée

La flûte enchantée

By Wolfgang Amadeus Mozart

  • Release Date : 2015-12-14
  • Genre : Musique
  • FIle Size : 299.77 MB
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

La flûte enchantée La Collection AudiOpera n’est pas une « nouveauté ». 
C’est une révolution dans le monde de l’art lyrique.

Comme des livres d’art sans d’images, les nombreux et excellents dictionnaires, anthologies et guides de l’opéra ne peuvent donner sa place à la fonction essentielle de l’art lyrique : le plaisir de l’écoute. 
En ouvrant ce premier volume de la Collection AudiOpera, vous découvrirez la première version interactive de la Flûte Enchantée de Mozart dans l’interprétation éblouissante Maria Stader, Rita Streich, Dieter Fischer-Dieskau et Ernst Haefliger avec l’orchestre symphonique de Berlin dirigé par Ferenc Fricsay.

En un clin d’œil, vous comprendrez l’intrigue, entendrez les airs célèbres, comprendrez la genèse.  Puis, grâce à l’AudioSynopsis, vous écouterez l’œuvre en entier en suivant l’intrigue et lisant les paroles principales.

Pendant les entractes, vous pourrez jouer au quiz, voir les biographies des artistes et comparer les interprétations des airs les plus célèbres par des chanteurs historiques.

A la fin du livre, vous pourrez télécharger gratuitement la version intégrale de la musique proposée dans cet ebook. 

Dans un fauteuil du 21ème Siècle, vous allez vivre une expérience unique, riche en plaisirs et découvertes, qui risque de vous transformer en fou d’opéra.

Reviews

  • Excellent ! Initiative originale à développer

    4
    By Lionceauclub
    C’est une très bonne initiative de faire découvrir les grandes oeuvres musicales et d’aider à entrer dans l’écoute de cette oeuvre ar des commentaires. Une petite erreur s’est glissé dans les fichiers mp3. Il y a un fichier qui porte un titre erroné et qui n’arrive pas à se classer avec l’ensemble des autres morceaux malgré essayer de changer le titre etc… Autre regret, il n’y a pas de pochette ce qui est désagréable vu la qualité de l’oeuvre. Sinon, je remercie les réalisateurs et les encourage à persévérer.

keyboard_arrow_up